Offre de 45 millions d'euros du PSG pour Fabinho refusée

Offre de 45 millions d'euros du PSG pour Fabinho refusée©Media365

Julien Pereira, publié le dimanche 02 juillet 2017 à 08h57

Le Paris Saint-Germain aurait-il égaré sa capacité de persuasion ? Le Mercato est encore long et les dossiers complexes qui animent l'été parisien n'ont jamais abouti en quelques jours, mais le club de la Capitale cravache désormais pour tenter de recruter Fabinho, alors que l'autre piste privilégiée, menant à Pepe, pourrait lui filer entre les doigts.

Le défenseur du Real Madrid n'a pas trouvé d'accord avec le vice-champion de France et pourrait donc se tourner vers la Turquie et le Besiktas, comme le relayait samedi le journal Marca.

Echec pour Pepe, réussite pour Fabinho ?

Le Madrilène se serait donc éloigné du PSG, malgré les bonnes relations liant Jorge Mendes, son agent, à Unai Emery, le coach, et Nasser Al-Khelaïfi, le président du club. Les deux camps discutent déjà au sujet de Fabinho, et depuis bien longtemps. Le board parisien et le milieu de terrain de l'AS Monaco auraient trouvé un accord contractuel portant sur cinq saisons. Mais cette fois, la difficulté est ailleurs. Le club du Rocher n'est pas vendeur et ne souhaite pas encore l'être pour renforcer son principal rival sur la scène nationale.

Autour de 60 millions d'euros ?

Selon L'Equipe, la ligne de conduite des dirigeants monégasques n'a pas bougé d'un iota, même lorsque Vadim Vasilyev, le vice-président de l'ASM, a reçu sur son bureau une offre de 45 millions d'euros pour Fabinho. Le Russe n'a absolument aucune raison de se précipiter et l'afflux de nombreux prétendants européens, de Manchester City à l'Atlético de Madrid en passant par la Juventus Turin lui est favorable pour faire grimper les enchères. Les montants pourraient ainsi grimper à 60 millions d'euros ou au-delà, et permettre à Monaco de boucler une nouvelle vente record. Avant celle, plus hypothétique, de Kylian Mbappé. Que le PSG désire aussi.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
2 commentaires - Offre de 45 millions d'euros du PSG pour Fabinho refusée
  • on pourrais peut etre parler de l'arbitre un peu non
    cela dit le psg a raté son match

    Voilà une vérité bien allégée et ceux n'étant pas pour les clubs français , ils peuvent toujours enrobés..s'exprimer.

  • normal les monegasques sont pas fou c est paris donc il savent que derriere il y a ce qui faut donc si il le veulent va falloir casser sa tirelire