Nîmes : Roux ne se verrait pas vivre comme Neymar

Nîmes : Roux ne se verrait pas vivre comme Neymar©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 22 février 2020 à 12h05

L'attaquant du Nîmes Olympique Nolan Roux n'aimerait pas avoir la même vie que Neymar, même s'il envie ses qualités footballistiques.

Nolan Roux traverse une période faste sur le plan collectif depuis qu'il a rejoint le Nîmes Olympique lors du dernier Mercato, avec un bilan de quatre victoires en quatre matchs sous le maillot du club gardois. Hors des terrains, le natif de Compiègne se plaît à entretenir l'image d'un homme détaché de son milieu professionnel, l'avouant sans peine. « Des fois, je ne connais pas les noms des mecs contre qui je joue et je me dis : Merde, tu déconnes quand même... »

Roux sur Neymar : « Comment il vit ? »

Sondé sur son côté anti-star, anti-Neymar, Roux a reconnu les qualités footballistiques du numéro 10 du PSG, sans pour autant aspirer à mener la vie du Brésilien. « Neymar, Mbappé et les autres, ce sont des génies et des entreprises. Neymar, je l'envie beaucoup pour ses qualités footballistiques, mais je n'envie pas sa vie. J'adore le regarder jouer car il s'amuse, on le sent, mais comment il vit ? Moi, mon anniversaire, c'est simple, j'appelle quelques amis et on se fait un truc sympa entre nous. Il n'y a pas 3 000 personnes dont deux tiers que je ne connais pas, des sponsors, des médias. Tout le monde a parlé de l'anniversaire de Neymar, mais, à la base, Neymar, c'est d'abord un génie sur le terrain. On devrait en rester là. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.