Nicolas Pépé (Lille) reste loin du PSG

Nicolas Pépé (Lille) reste loin du PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 13 juillet 2019 à 16h25

Selon les informations du Parisien, Nicolas Pépé, l'attaquant ivoirien de Lille, aurait peu de chances de rejoindre le Paris Saint-Germain cet été. La piste resterait froide, le club de la Capitale ayant d'autres priorités lors de ce Mercato d'été.



Sous contrat jusqu'en juin 2022 avec Lille, l'attaquant international ivoirien Nicolas Pépé (24 ans) espère rejoindre le Paris Saint-Germain lors du Mercato d'été, mais ce deal aurait très peu de chances de voir le jour. Selon les informations du Parisien, l'ancien joueur d'Angers resterait loin du club de la Capitale. Et ceci malgré les dernières déclarations de son agent. « Nicolas est ouvert à tout, a indiqué vendredi Samir Khiat sur le plateau de La Chaîne L'Equipe. L'objectif est de le faire signer au bon endroit. Le PSG est une possibilité. Vous dire le 12 juillet qu'il signera à Paris, je ne peux pas. Ce serait vous mentir. Aujourd'hui, il faut que toutes les parties s'y retrouvent. Que ce soit le LOSC, le club acheteur et nous. Il y a des échanges et des discussions. (...) Il est sollicité par bon nombre de clubs (ndlr : Liverpool ou encore l'Inter Milan). Pour lui, le plus important est d'être désiré et d'aller dans le bon club, celui dans lequel il va jouer et continuer sa progression. »

Paris a d'autres priorités 

Peu importe l'avenir du Brésilien Neymar, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi n'aurait pas l'intention de s'activer au sujet de Nicolas Pépé (qui disposerait d'un bon de sortie estimé aux alentours de 80 M€). Aujourd'hui, les champions de France n'auraient pas l'intention de dépenser une telle somme sur un seul élément, et d'autres postes seraient prioritaires dans l'esprit des dirigeants parisiens.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.