Neymar, Verratti, Kimpembe... Le point infirmerie de Thomas Tuchel

Neymar, Verratti, Kimpembe... Le point infirmerie de Thomas Tuchel©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le samedi 26 janvier 2019 à 14h50

Présent ce samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel, l'entraîneur du Paris Saint-Germain, a donné des nouvelles de la blessure de Neymar (pied droit). Le technicien allemand indique qu'il est trop tôt pour se prononcer sur l'indisponibilité de l'attaquant international brésilien.



Blessé mercredi dernier contre Strasbourg (16emes de finale de la Coupe de France), l'attaquant parisien Neymar va-t-il écarté des terrains pendant un long moment ? Présent ce samedi en conférence de presse, Thomas Tuchel, le coach du club de la Capitale, a donné des nouvelles de l'état de santé de sa star brésilienne, qui est une nouvelle fois touché au pied droit. « C'est trop tôt pour se prononcer, a indiqué le technicien allemand devant les journalistes. Il a commencé les soins, on va voir l'évolution dans les prochains jours. Neymar est triste. Je suis triste. Neymar et Verratti sont des joueurs importants que l'on ne peut pas remplacer. Mais notre groupe est très fort et si tout le monde est triste pour eux, je sens beaucoup d'envie. Je ne suis pas inquiet. Il faut se concentrer sur Rennes (22eme journée de Ligue 1) et rien d'autre. »

Patience pour Neymar, Verratti peut courir sans douleur 

L'ancien coach de Mayence et de Dortmund a aussi évoqué les cas de Presnel Kimpembe (adducteurs) et Marco Verratti (cheville). « Verratti, il n'a pas encore repris l'entraînement avec ballon pour l'instant mais il peut courir sans douleur. Kimpembe se sent bien. On décidera pour lui après l'entraînement cet après-midi. »




Vos réactions doivent respecter nos CGU.