Neymar, une nouvelle fête qui fait parler

Neymar, une nouvelle fête qui fait parler©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le jeudi 30 janvier 2020 à 13h07

Pour la troisième année consécutive, Neymar organise une soirée pour son anniversaire dimanche dans Paris, deux jours avant le déplacement du PSG à Nantes.



En 2018, c'était au pavillon Cambon que Neymar avait organisé sa soirée d'anniversaire, avant d'investir le pavillon Gabriel l'an dernier. Et pour ses 28 ans, c'est au sein du Palais de Tokyo, au Yoyo, que le Brésilien va accueillir ses coéquipiers, sa famille et ses amis afin de célébrer l'événement dimanche soir dans Paris, au lendemain de la réception de Montpellier et deux jours avant un déplacement à Nantes.

Et si le huitième de finale de Ligue des champions entre le Borussia Dortmund et le PSG n'aura lieu que deux semaines plus tard, le timing peut tout de même interroger, alors que le club de la capitale est lancé dans un véritable marathon depuis le début de l'année. Une fête d'anniversaire qui fait ainsi "parler en interne", rapporte L'Equipe. Et ce même si cette soirée serait cette fois organisée "en toute discrétion" d'après le quotidien.

Après le rouge de l'an dernier, ce sera cette fois une soirée blanche, comme la couleur dont devront s'habiller les invités. Un "événement privé" qui se veut donc plus discret, et dont les images ne sont pas censées fuiter sur les réseaux sociaux. Afin d'éviter de faire le buzz avec des vidéos de joueurs quelque peu éméchés, comme cela a pu être le cas par le passé ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.