Neymar répond à l'appel de Lionel Messi concernant un retour au Barça

Neymar répond à l'appel de Lionel Messi concernant un retour au Barça©Media365
A lire aussi

David HERNANDEZ, publié le lundi 25 février 2019 à 10h13

Très proche de Lionel Messi de son temps à Barcelone, Neymar a fondu en larmes au moment de parler de sa relation avec l'Argentin. Et sa réponse concernant un retour au Barça devrait donner du grain à moudre durant les prochaines semaines.

Parti se ressourcer au Brésil depuis quelques jours durant sa convalescence, Neymar n'a pourtant pas disparu de l'actualité. Le Brésilien a vu Nasser Al-Khelaïfi fermer à double tour la porte pour un transfert du côté du Real Madrid. « Ni le Real Madrid ni aucun autre club du monde n'ont besoin de nous appeler pour Neymar ou dans le cas d'un autre joueur, a annoncé le président parisien à Marca. Madrid sait parfaitement que Neymar n'est pas à vendre et que le joueur ne quittera pas le PSG cet été. Nous entretenons une relation fantastique avec Neymar et son père, qui est conçue pour durer longtemps. »

Neymar ému en parlant de Messi

En pleine rééducation auprès des siens, Neymar est fortement sollicité par les médias qui profitent de sa présence pour éclaircir certains dossiers. Dans l'émission « Esporte Espetacular » diffusée sur Globo, la star du PSG a été interrogée sur sa relation avec Lionel Messi. Ayant vécu quatre ans d'aventure commune au Barça, l'Argentin et le Brésilien ont noué un lien fort avec Luis Suarez également. Au moment de parler du quintuple Ballon d'Or, les larmes ont commencé à couler sur le visage de Neymar qu'on avait pourtant dit frustré d'être dans l'ombre de la « Pulga ». « C'est une histoire que je raconte à tout le monde. Au moment où j'avais le plus besoin de soutien, l'homme de l'équipe, le meilleur du monde, est venu et m'a donné de l'amour. »

Neymar pour un retour au Barça ?

Visiblement ému, le n°10 parisien a également été relancé sur les appels du pied et relances de Messi pour un retour au Barça. Il a avoué à demi-mot que le capitaine barcelonais lui fait bien les yeux doux.« C'est difficile. Pour être sincère, c'est très difficile parce que Leo a été un gars très spécial pour moi à Barcelone. » Difficile de lui résister ou difficile de lui dire non malgré leur amitié ? La double lecture de la réponse de Neymar devrait ravir les médias espagnols et catalans. Un peu moins le PSG...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.