Neymar (PSG) de retour au FC Barcelone ? Le démenti de son père

Neymar (PSG) de retour au FC Barcelone ? Le démenti de son père©Media365

Robert LANGER, publié le vendredi 11 janvier 2019 à 16h16

Via un message posté sur son compte Instagram, le père de Neymar a tenu à démentir les nouvelles informations qui évoquent un possible retour de l'attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain sous les couleurs du FC Barcelone, son club entre 2013 et 2017.

Selon El Mundo, l'attaquant international brésilien Neymar (26 ans, Paris Saint-Germain) serait bel et bien susceptible de retourner au FC Barcelone l'été prochain. A en croire les informations du média espagnol, son père aurait appelé à cinq reprises les dirigeants barcelonais pour leur faire part de l'envie de celui qui est aujourd'hui sous contrat jusqu'en juin 2022 avec le club de la Capitale. Un écho qui a néanmoins été démenti par Neymar Senior sur son compte Instagram : « fake news de chez fake news ».

Tuchel : « J'ai le sentiment que Neymar est très heureux à Paris »


« J'ai le sentiment qu'il est très heureux à Paris, a indiqué la semaine passée Thomas Tuchel, l'entraîneur des coéquipiers de Thiago Silva. Il est professionnel et décisif dans notre jeu. C'est toujours Neymar qui est décisif en Ligue 1 et Ligue des Champions. Il est avec un bon été d'esprit. Il est discipliné et fait beaucoup à l'entraînement. Nous sommes très satisfaits de son travail. Je pense qu'il veut montrer qu'il est capable d'être un leader pour le PSG. Il est l'un des meilleurs joueurs du monde. » Mais peu importe les déclarations des uns et des autres, les rumeurs continuent de se multiplier au sujet de l'avenir de l'ex-sociétaire de Santos (qui pourrait aussi intéresser le Real Madrid de Florentino Pérez). Info ou intox ?

Vos réactions doivent respecter nos CGU.