Neymar organise un bel anniversaire pour son fils

Neymar organise un bel anniversaire pour son fils©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mardi 29 août 2017 à 14h19

A l'occasion des six ans de son fils né d'une relation quand il avait 19 ans, Neymar lui a organisé une belle fête d'anniversaire. Le numéro 10 du PSG est un vrai papa poule.

La folie entoure ses moindres faits et gestes. Encore plus depuis son transfert record cet été. Recruté par le Paris-SG pour 222 millions d'euros en provenance du FC Barcelone, Neymar n'en reste pas moins naturel, souriant, décontracté et un papa attentionné. Depuis qu'il a accueilli dans sa vie Davi, né en 2011 d'une liaison avec Carol Dantas, une jeune femme de 17 ans, alors qu'il en avait 19 à l'époque, le nouveau joueur brésilien du PSG chérit son enfant.

Il a ainsi organisé un bel anniversaire pour les six ans de son fils, il y a quelques jours. Sur une photo que Neymar a publié sur Instagram, on voit le petit Davi entouré d'un gros gâteau bleu à son effigie, de divers bonbons et gourmandises et de multiples ballons de baudruche. « Félicitations mon petit garçon. Que Dieu te protège et t'éclaire. Ton papa qui t'aime », a commenté le numéro 10 parisien qui, sur un autre cliché, parle de son fils comme un « cadeau donné par Dieu ».


Vous êtes responsable des propos que vous publiez.
Merci de respecter nos CGU