Neymar jaloux de Cavani ?

Neymar jaloux de Cavani ?©Media365
A lire aussi

Mathieu WARNIER, publié le samedi 16 septembre 2017 à 17h45

Arrivé cet été au PSG, Neymar souhaiterait devenir le numéro 1 dans la hiérarchie des tireurs de penalty.

A peine arrivé au sein de l'effectif du PSG que Neymar voudrait bousculer les habitudes, à son avantage. A en croire une information dévoilée dans l'émission « Breaking Foot » sur SFR Sport 1 ce vendredi, le Brésilien ferait tout pour convaincre Unai Emery de revenir sur la hiérarchie actuellement en place concernant... les tireurs de penalty. Comme la saison passée, dans un tel cas de figure, c'est Edinson Cavani qui a la priorité face au joueur arrivé cet été en provenance du FC Barcelone pour se présenter face au gardien adverse, ce que Neymar verrait d'un mauvais œil car cela nuirait à ses statistiques personnelles en termes de buts inscrits. Dans son esprit, c'est ce genre de statistiques qui pourrait faire changer la donne dans la course au Ballon d'Or face à Lionel Messi et Cristiano Ronaldo. A l'heure actuelle, la hiérarchie est bloquée par Unai Emery qui fait confiance à Edinson Cavani mais, face l'insistance du Brésilien, les choses pourraient-elles changer ?

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
7 commentaires - Neymar jaloux de Cavani ?
  • 1 tireur, c'est bien. 2 tireurs, c'est mieux.
    Maintenant faire un caca nerveux pour être le n°1, ce n'est pas très sérieux.

  • Bien sur que ce devrait être Neymar qui doit tirer les Pénaltys ..l autre , Cavani c est un cheval fou pour un exercice ou il faut faire preuve de finesse .. !!!

  • attendons de voir,c'est peut être un coup des médias.

  • On devrait innover et créer une nouvelle règle de jeu dans le football : seul les gardiens seraient habilités à tirer les pénalty. Cela leur donnerai encore plus de valeur, donnerait plus de piquant au jeu et moins de problèmes à savoir qui va tirer !

  • On ne devrait pas tenir compte des pénalty dans les stats, surtout quand, en grande majorité le ballon d'or est attribué à un attaquant ou un milieu. Depuis sa création, en 61 ans, seul deux défenseurs l'ont obtenu. Et pourquoi pas à un gardien ?
    Le ballon d'or si je ne me trompe pas , récompense le meilleur joueur, pas le meilleur buteur, qui ne l'est pas vraiment si la moitié de ses buts sont obtenu sur pénalty et au détriments d'autres joueurs aussi capables de les marquer .

    bonne idée Je pensai la même chose.en effet même si parfois ils les ratent .Mettre un but devant une si grande cage face au seul gardien ! Franchement c'est pas très dur

  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]