Neymar fête Halloween déguisé en joker

Neymar fête Halloween déguisé en joker©@neymarjr, Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le mercredi 01 novembre 2017 à 11h52

Après la victoire du PSG contre Anderlecht (5-0) en Ligue des champions, Neymar est allé fêter Halloween déguisé en joker. Avec un déguisement très réussi.

Le Paris-SG a réalisé une nouvelle démonstration en Ligue des champions à travers une victoire cinglante contre Anderlecht, mardi soir au Parc des Princes. Si tout n'a pas encore été parfait, le club parisien a inscrit cinq buts face à l'équipe belge (5-0) et décroché son billet pour les huitièmes de finale de la compétition. Si Layvin Kurzawa a signé un joli triplé, Neymar a marqué sur une belle frappe enroulée juste avant la mi-temps. Son quatrième but en C1 cette saison en autant de sorties.

La soirée ne s'est pas arrêtée là pour le Brésilien puisqu'il a ensuite fêté Halloween. Neymar s'est déguisé en joker, célèbre personnage de la bande dessinée Batman, et marqué les esprits par son grimage très réussi. Cheveux verts fluo, maquillage blanc sur le visage et lèvres rouges, le numéro 10 du PSG a assuré. Et s'est bien amusé d'après les photos qu'il a publiées sur les réseaux sociaux en compagnie de ses amis. Et aussi de ses coéquipiers Daniel Alves et Kevin Trapp, accompagné par sa ravissante compagne Izabel Goulart.



 
46 commentaires - Neymar fête Halloween déguisé en joker
  • avatar
    [=pseudo.pseudo] -

    [=reaction.title]

    [=reaction.text]

avatar
[=pseudo.pseudo] -

[=reaction.text]