Neymar et Mbappé font réagir le web

Neymar et Mbappé font réagir le web©Media365
A lire aussi

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 07 septembre 2017 à 15h25

Neymar et Kylian Mbappé se sont retrouvés pour la première fois en tant que nouveaux coéquipiers. Une rencontre qui a fait énormément réagir les réseaux sociaux.

Ça y est, la rencontre a eu lieu ! Les deux recrues les plus onéreuses de l'histoire du football se sont retrouvées pour la première fois sur un terrain en tant que nouveaux coéquipiers. Neymar, recruté pour 222 millions d'euros, et Kylian Mbappé, dont le coût total est estimé à 180 millions d'euros (prêt+bonus), ont pris part à leur premier entrainement commun avec le PSG, mercredi après-midi au Camp des loges.

A Saint-Germain-en-Laye, le Brésilien et le prodige français ont échangé leurs premiers mots et des premières attentions l'un pour l'autre. Ils se sont notamment enlacés et ont réalisé un « check ». Des gestes pas passés inaperçus et immortalisés qui n'ont pas manqué de faire réagir les réseaux sociaux dont l'été aura été rythmé autour des transferts des deux phénomènes. Les photos des deux attaquants ont ainsi été détournées, les internautes ont commenté et se sont amusés...












Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Neymar et Mbappé font réagir le web