Neymar en bonne compagnie à la place des Trophées UNFP

Neymar en bonne compagnie à la place des Trophées UNFP©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le lundi 20 mai 2019 à 14h34

Absent de la soirée des trophées UNFP, Neymar semble avoir passé la soirée avec Rihanna. La deuxième étape d'un week-end passé en compagnie de célébrités du show-business.

Ecarté des terrains à cause d'une suspension, Neymar a placé son week-end sous le signe du show-business. Le Brésilien s'est bien entouré et a passé du bon temps avec plusieurs célébrités. Samedi soir, il était présent au Parc des Princes pour assister à PSG-Dijon en compagnie de Jaime Lorente et Maria Pedraza. Vous ne les connaissez pas ? Si, rappelez-vous, ils étaient au casting de la série à succès de Netflix, La Casa de Papel.



Dimanche soir, l'absence du numéro 10 du PSG
à la soirée des trophées UNFP a été surprenante. Mais l'ancien joueur du FC Barcelone semble avoir une bonne raison. Dans la nuit, il a posté sur Instagram une photo en compagnie de Rihanna. Le joueur le plus cher du Monde pose avec la célèbre chanteuse de la Barbade en posant le doigt sur sa bouche, comme pour dire aux gens de se taire. En tout cas, Neymar n'a pas fini de faire parler de lui.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.