Neymar cible de cambrioleurs

Neymar cible de cambrioleurs©Media365

Faraj Benlahoucine, Media365 : publié le samedi 24 juillet 2021 à 12h55

Au cours de la la nuit dernière, deux personnes auraient tenté de s'introduire dans la propriété de Neymar. Repérés, ceux-ci ont pris la fuite.


Actuellement en vacances au Brésil avant la reprise de l'entraînement avec son club du PSG, Neymar est attendu le 2 août au Camp des Loges, la star sud-américaine a reçu une nouvelle effrayante. Durant la nuit de vendredi à samedi, aux alentours de 2h du matin, deux individus auraient tenté de s'immiscer dans sa demeure luxueuse révèle ce samedi matin Le Parisien. D'après le média francilien, les deux malfrats ont tenté d'escalader le mur afin de s'introduire, dans la propriété où réside Neymar, dans la commune de Bougival, dans les Yvelines (78). En son absence, certainement pour y dérober des objets de valeur...

Ce n'est pas une première

Ce serait l'intervention d'un gardien qui aurait fait rebrousser chemin aux deux délinquants. Prévenue, la police chercherait activement les deux individus qui ont néanmoins réussi à prendre la fuite et à s'évaporer dans la nature. Un incident inquiétant tout de même. A fortiori lorsqu'il s'agit d'une récidive. Dans un passé relativement récent, le 15 mai précisément, la sécurité de Neymar avait déjà intercepté un autre individu qui avait pénétré la propriété. Toujours selon Le Parisien, ce dernier s'était introduit chez le Brésilien, plusieurs bibles en main, afin de parler de Dieu avec l'attaquant.

Un déménagement en vue ?

Vraisemblablement atteint de troubles psychologiques, cet individu avait été interpellé par les forces de l'ordre puis placé en hôpital psychiatrique en raison de ses propos incohérents. Neymar n'avait alors pas engagé de poursuites judiciaires à son encontre. Cependant, au lendemain de cette nouvelle péripétie, l'ancien Barcelonais pourrait songer très sérieusement à changer de domicile. Deux semaines après la défaite de la Seleçao en finale de la Copa America face à l'Argentine de Lionel Messi (1-0), un déménagement pourrait être le point de départ d'une nouvelle étape. Même si il semble tenir à son confort et au vaste espace dont il dispose à Bougival avec environ 5.000 m² de terrain.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.