Neymar au Real Madrid si Paris gagne la Ligue des champions ?

Neymar au Real Madrid si Paris gagne la Ligue des champions ?©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 25 janvier 2018 à 22h47

Le PSG serait prêt à laisser partir Neymar au Real Madrid la saison prochaine si le club parisien parvient à remporter la Ligue des champions.

Les rumeurs vont bon train depuis plusieurs jours au sujet de l'avenir de Neymar. Les journaux madrilènes s'en donnent déjà à cœur joie depuis le tirage au sort de la Ligue des champions qui a offert un huitième de finale choc entre le PSG et le Real Madrid où la presse envoie le Brésilien la saison prochaine. Les soucis récents connus par le numéro dix, sifflé par une partie du public du Parc des Princes contre Dijon car, sur un penalty, il n'avait pas laissé le ballon à son partenaire Edinson Cavani qui aurait alors pu devenir seul le meilleur buteur de l'histoire du PSG, en ont remis une couche dont se sont délectées les gazettes de la capitale espagnole.Neymar, absent des deux derniers matchs contre Lyon en Ligue 1 et Guingamp en Coupe de France, serait ainsi déçu d'être à Paris et souhaiterait changer d'air après seulement une année passée au PSG... Dernière information en provenance d'un journaliste brésilien de Goal.com : Nasser Al-Khelaifi, le président du club parisien, aurait promis de laisser partir Neymar l'été prochain en cas de victoire finale du PSG en Ligue des champions. Le feuilleton est très loin d'être terminé.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
13 commentaires - Neymar au Real Madrid si Paris gagne la Ligue des champions ?
  • lire limou prendre la défense du Réal est un régal ,
    soyons logique : Neymar aurait la promesse de partir si le Psg gagne la LdC
    Neymar quitterait donc le champion d'Europe pour un club qu'il aura éliminé en 1/8ème.................?
    je voudrais lire les réactions des anti Psg qui affirmait que Neymar régressait sportivement en venant à Paris

  • Donc,si le Réal veut Neymar dans son équipe la saison prochaine,ils vont laisser le PSG gagner ces huitiemes de finale de LDC

  • "Dernière information en provenance d'un journaliste brésilien de Goal.com : Nasser Al-Khelaifi, le président du club parisien, aurait promis de laisser partir Neymar l'été prochain en cas de victoire finale du PSG en Ligue des champions. Le feuilleton est très loin d'être terminé".

    Bon si j'en crois cette partie de l'article, cette situation sera possible que si le Psg gagne la ligue des champions. Evidemment pour le foot Français, j'espère que le Psg gagnera mais je crains que cette fois encore ça soit remis à plus tard.
    Ce qui fait j'en crois l'article que Neymar sera encore au Psg la saison prochaine. Ce n'est que mon avis.

  • Il n.y’a pas que la presse étrangère mais notre grand quotidien national je nomme l.equipe avec ses journalistes que sont degorre, hermant et delorm des raclures de bidets qui aujourd’hui font paraître un article sur Neymar. Quand on lit article on pourrait croire qu.ils étaient en décembre au Brésil dans la même pièce que Neymar et c.est leur pote.
    Si ça c.est pas des fauteurs de merde??

  • La presse Espagnole, la presse Brésilienne , la presse, la presse encore la presse qui sait tout et ne sait rien mais qui à la place d'informer, désinforme. Marre de cette presse bidon.