Neymar a déjà perdu son beau-père de 22 ans

Neymar a déjà perdu son beau-père de 22 ans©Media365
A lire aussi

Rédaction : publié le samedi 25 avril 2020 à 11h26

Selon la presse brésilienne, la mère de Neymar a déjà quitté son compagnon âgé de 22 ans, car il a eu des aventures avec des hommes par le passé.



La photo avait fait le buzz il y a moins de deux semaines. Neymar posait avec son nouveau beau-père, Tiago Ramos, un mannequin et gamer seulement âgé de 22 ans, soit six ans de moins que le footballeur parisien. Sa mère, Nadine Gonçalves, venait d'officialiser leur relation, et Neymar avait commenté : « Sois heureuse, maman. Je t'aime. » Mais sa maman n'a visiblement pas été heureuse bien longtemps, puisque selon la presse brésilienne, elle a déjà quitté le jeune homme de 22 ans. En effet, elle a découvert qu'il avait eu des relations avec des hommes par le passé, notamment avec le chef cuisinier de Neymar et l'acteur Carlinhos Maia, ce que de Nadine Gonçalves n'a pas apprécié.

"Je sais qu'un jour je pourrai te rencontrer" promettait Ramos

Toujours selon la presse brésilienne, Tiago Ramos aurait en fait eu une histoire d'amour avec la mère de Neymar pour se rapprocher du footballeur, dont il est fan : « Neymar, tu es un joueur fantastique. Je ne sais pas comment expliquer l'émotion d'être fan d'un mec comme toi. Je te regarde jouer, j'espère qu'un jour tu pourras lire ce message et que je pourrai devenir ton frère pour jouer ensemble. Je sais qu'un jour je pourrai te rencontrer car je suis un grand rêveur et je n'abandonne jamais mes objectifs, écrivait-il en 2017. Objectif atteint !

Vos réactions doivent respecter nos CGU.