Nasser Al-Khelaïfi (PSG) dézingue les rumeurs

Nasser Al-Khelaïfi (PSG) dézingue les rumeurs©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le vendredi 22 février 2019 à 23h00

Dans un entretien accordé au Parisien, Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a démenti une éventuelle arrivée d'Arsène Wenger pour remplacer Antero Henrique. Il est aussi question de l'avenir du duo Neymar - Mbappé.



Annoncé en contacts très avancés avec le PSG, Arsène Wenger va-t-il débarquer pour prendre la place d'Antero Henrique ? Dans un entretien accordé au Parisien, le président Nasser Al-Khelaïfi a démenti une éventuelle arrivée de l'ancien manager d'Arsenal. Les deux hommes se sont récemment rencontrés, mais le Portugais devrait conserver son poste de directeur sportif du club de la Capitale. « Je suis fatigué de répondre à ce genre de questions, a expliqué le boss de l'actuel leader de Ligue 1. J'ai de très bonnes relations avec Arsène. Je suis proche de lui, je le connais depuis longtemps. Il est un magnifique manager et entraîneur. Il a une connaissance très pointue et très complète du football. Mais nous avons un directeur sportif, Antero Henrique, en qui j'ai une grande confiance. J'entends sans arrêt les médias dire qu'Arsène va venir prendre ce poste. C'est trop. Laissez-nous travailler, s'il vous plaît. Antero réalise un très bon travail. Il va continuer avec nous. Il reste là. »


Neymar et Mbappé ne bougeront pas 

Interrogé sur l'avenir du duo Neymar - Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi a fait preuve de la même assurance. Alors que les Parisiens viennent de signer un contrat avec le groupe Accor, nouveau sponsor maillot, il n'est pas question de parler d'un éventuel départ. « Non, ce n'est pas à 100 %, mais à 2000 %. Ils vont rester à Paris. Beaucoup de médias, notamment en France, prétendent qu'on aurait besoin de vendre Neymar ou Kylian. Je veux confirmer que Kylian et Neymar vont rester ici. (...) Le Mercato d'été ? On veut acheter, en restant dans le cadre du fair-play financier. On est confiants. On a les moyens de recruter. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.