N'Golo Kanté (Chelsea) relancé par le PSG ?

N'Golo Kanté (Chelsea) relancé par le PSG ?©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le lundi 11 février 2019 à 21h55

Selon les informations du 10 Sport, le Paris Saint-Germain serait parti pour relancer la piste menant à N'Golo Kanté, le milieu de terrain récupérateur de Chelsea. Malgré la complexité du dossier, le club de la Capitale n'aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de l'ancien joueur de Caen et de Leicester.

Malgré la complexité du dossier, le Paris Saint-Germain serait parti pour réactiver la piste menant au milieu de terrain récupérateur international français N'Golo Kanté (27 ans, Chelsea). Selon les informations de nos confrères du 10 Sport, le club de la Capitale devrait effecteur une nouvelle tentative pour l'ancien joueur de Caen et de Leicester. L'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi aurait pris des informations pour un éventuel transferts lors du Mercato d'été, et les premiers retours laisseraient quelques motifs d'espoir.

De mauvaises relations entre Kanté et Sarri avec Paris à l'affût ?

Lié jusqu'en juin 2023 avec les Blues, le Tricolore devrait être intouchable sur le papier, mais certains éléments pourraient permettre aux dirigeants parisiens d'y croire. Alors que le Lyonnais Ndombele et le Napolitain Allan auraient aussi été ciblés, notamment, Paris pourrait essayer de profiter d'une relation pas exceptionnelle entre N'Golo Kanté et Maurizio Sarri, le manager des coéquipiers d'Eden Hazard. Le champion du monde 2018 ne serait pas épanoui sous les ordres de l'ex-coach de Naples, et cela pourrait offrir une opportunité au PSG. A condition que l'Italien reste évidemment en poste dans les prochains mois...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.