Mercato : Thomas Tuchel déjà prêt à rebondir ?

Mercato : Thomas Tuchel déjà prêt à rebondir ?©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 25 décembre 2020 à 14h50

Licencié par le PSG ce jeudi, Thomas Tuchel pourrait rapidement rebondir. Arsenal aurait déjà pris contact avec le coach allemand.

Thomas Tuchel a été mis à la porte par le PSG à la suite du dernier match de l'année civile. Un triste sort pour le technicien allemand. Toutefois, le technicien allemand ne devrait pas avoir trop de difficultés pour se consoler et passer rapidement à autre chose. En plus des 7M€ qu'il touchera en guise d'indemnités, il pourrait avoir la possibilité de se relancer ailleurs. Le quotidien The Bild indique qu'il a déjà de sérieuses touches avec Arsenal.

Tuchel en stand-by pour rebondir à Arsenal

Chez les Gunners, le manager Mikel Arteta se trouve actuellement dans une position très inconfortable. Malgré les mauvais résultats, il a été conforté dans son rôle par sa direction, mais il n'est pas certain pour autant de rester en fonction trop longtemps. Au prochain faux-pas, il est susceptible de sauter et si tel est le cas alors Tuchel sera en pole position pour lui succéder.

Tuchel serait très intéressé par un challenge en Angleterre. C'est un championnat qui le séduit beaucoup et il se verrait bien y poursuivre son parcours après avoir déjà coaché en Bundesliga et en Ligue 1. En plus d'Arsenal, Manchester United l'aurait dans son viseur au cas où il venait à se séparer d'Ole Gunnar Solskjaer.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.