Mercato : Pour Mbappé, le PSG doit se renforcer

Mercato : Pour Mbappé, le PSG doit se renforcer©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 06 septembre 2020 à 12h20

Interrogé par Téléfoot, Kylian Mbappé a évoqué le mercato de son club et espère ainsi du renfort.

Kylian Mbappé a accordé un entretien à Téléfoot ce dimanche, au lendemain du court succès de l'équipe de France en Suède (1-0). Une victoire qui porte la signature de l'attaquant du Paris Saint-Germain, auteur d'un but remarquable. Et s'il a évidemment été question de l'actualité des Bleus, le champion du monde est aussi brièvement revenu sur ses aventures en club.

Kylian Mbappé optimiste pour l'avenir du PSG

Interrogé sur la progression du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé estime qu'elle est "évidente". La superstar du club de la capitale a affiché son optimisme quant à la possibilité pour son club de soulever très prochainement la Ligue des champions. "Il y a des équipes qui ont perdu en finale avant de la gagner", a-t-il rappelé, faisant notamment référence à Liverpool. L'ancien Monégasque estime aussi que le club a brisé un plafond de verre : "Évidemment que le PSG a grandi avec cette finale. Avant, on avait ce blocage des quarts de finale, maintenant on a brisé ça".

Positif, Kylian Mbappé a également affirmé avec transparence qu'il espérait voir le club se renforcer. "Bien-sûr, il faut acheter des joueurs", a-t-il lâché de façon assez directe, alors que le PSG a identifié plusieurs postes comme prioritaires d'ici la fin de ce mercato (milieu de terrain, latéral droit, défenseur central). Le message est passé.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.