Mercato : Paris prépare déjà 2020

Mercato : Paris prépare déjà 2020©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 19 mai 2019 à 19h45

Sous contrat jusqu'en juin 2020 avec Manchester United, le gardien international espagnol David De Gea resterait dans le viseur du Paris Saint-Germain. Le rendez-vous serait pris pour 2020, et l'ancien joueur de l'Atlético Madrid pourrait débarquer « gratuitement », selon les informations du Sunday Expres.



Selon les informations du Sunday Express, le Paris Saint-Germain n'aurait pas abandonné la piste menant à David De Gea (28 ans). Lié jusqu'en juin 2020 avec Manchester United, le gardien international espagnol serait hors de portée pour ce Mercato d'été. Le club de la Capitale n'aurait pas l'intention de s'aligner sur les tarifs en vigueur (60-70 M€), mais cela ne pourrait être que partie remise. En effet, les champions de France se seraient positionnés pour le récupérer « gratuitement » l'an prochain. Le rendez-vous serait pris entre les différentes parties concernées, et l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi pourrait sortir l'artillerie lourde (salaire, prime à la signature) afin d'attirer pour de bon l'ancien joueur de l'Atlético Madrid, qui est apparu à trente-huit reprises cette saison en Premier League.

Areola et Buffon confirmés 

En attendant, Alphonse Areola et Gianluigi Buffon devraient donc être confirmés pour la saison 2019-2020. Lors de cette période de mutations, les dirigeants parisiens devraient ainsi être capables de concentrer leurs efforts sur d'autres postes. Malgré l'arrivée annoncée d'Ander Herrera (29 ans, Manchester United), la formation entraînée par Thomas Tuchel serait loin d'avoir dit son dernier mot pour renforcer son milieu de terrain (Allan de Naples ? Ndombele de Lyon ?). Alors que des renforts sont également attendus au niveau défensif, Paris devrait attendre d'éventuels départs pour bouger aux avant-postes (Pépé de Lille ?)

Vos réactions doivent respecter nos CGU.