Mercato : Le PSG souhaiterait faire baisser le prix d'Icardi

Mercato : Le PSG souhaiterait faire baisser le prix d'Icardi©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 15 avril 2020 à 22h00

Si le PSG semble prêt à conserver Mauro Icardi dans son effectif, c'est si l'Inter baisse le prix, en vue d'un transfert définitif.

Le prêt d'un an de Mauro Icardi au PSG arrivera bientôt à expiration. L'attaquant argentin, auteur de 20 buts en 31 rencontres avec la formation de Thomas Tuchel, est censé retourner à l'Inter Milan en juin prochain. Il peut très bien continuer son parcours chez les champions de France, mais pour cela il faut que les responsables franciliens déboursent entre 65 et 70M€. Ce qui correspond à l'option d'achat de l'international albiceleste. Et, aux dernières nouvelles, Leonardo et Nasser Al-Khelaifi n'ont pas vraiment l'intention de le faire.

L'Inter n'a pas de raison de céder

D'après le média italien Sky Sport, Paris est disposé à faire un effort pour conserver Icardi, mais à condition que l'Inter baisse son prix. La direction parisienne juge qu'avec la crise due au coronavirus et l'arrêt des compétitions, le tarif doit être moindre et l'accord conclu l'été dernier réétudié. Il n'est pas sûr cependant que l'Inter cède face à cette demande. Leur joueur garde une très belle cote en Italie et l'intérêt évident de la Juventus à son endroit en est la preuve.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.