Mercato : L'Inter a pris sa décision pour Eriksen

Mercato : L'Inter a pris sa décision pour Eriksen©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 14 novembre 2020 à 12h25

Le Paris Saint-Germain lorgnerait le milieu de terrain danois Christian Eriksen, qui pourrait être libéré par l'Inter Milan.



Christian Eriksen souhaiterait quitter l'Inter Milan, et le club n'est pas du tout opposé à cette solution. D'après le site Calciomercato, les responsables nerazzurri seraient même prêts à faciliter le départ de leur milieu de terrain danois, incapable de s'imposer durablement au sein de l'équipe d'Antonio Conte depuis son arrivée à San Siro en janvier dernier. En 33 matches joués en Italie, l'ancien sociétaire de Tottenham n'a trouvé le chemin des filets adverses qu'à quatre reprises.

Le PSG serait intéressé par Eriksen

Même s'il connait une passe délicate, Eriksen ne devrait pas être à court de propositions en janvier prochain. Il suscite de l'intérêt en Angleterre, où il garde une excellente cote, mais aussi en France. On prête au PSG l'intention de l'enrôler. Les champions de France cherchent un milieu de qualité, et le Scandinave apparait comme un renfort intéressant dans ce secteur. A condition bien sûr qu'il s'adapte beaucoup mieux à la Ligue 1 qu'il ne l'a fait à la Serie A italienne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.