"Mbappé voulait seulement signer au Barça", assure un agent proche du club

"Mbappé voulait seulement signer au Barça", assure un agent proche du club©Panoramic, Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 19 octobre 2017 à 18h08

Décidément, Kylian Mbappé ne cesse de faire parler de lui. Cette fois, c'est Josep Maria Minguella qui annonce que le Français voulait rejoindre le FC Barcelone cet été.

Si Kylian Mbappé est désormais un joueur du Paris Saint-Germain, l'été du Français a été mouvementé dès lors qu'il a décidé de quitter Monaco. Si le Real Madrid et Manchester City s'étaient également positionné sur le joueur. Ce jeudi, on apprend que le FC Barcelone aurait pu remporter le gros lot. Sur les ondes de la Cadena COPE, Josep Maria Minguella, un ancien agent qui se targue d'avoir découvert Lionel Messi, a en effet évoqué cette possibilité. "Le Barça aurait dû le recruter. Il avait la main sur ce dossier. Son transfert aurait coûté 120 millions, plus 30 de bonus. J'ai parlé avec le père de Mbappé, après avoir récupéré son numéro. Le gamin, quand il a su que Neymar partait, voulait seulement aller au Barça. Il ne voulait ni aller à Paris, ni au Real Madrid avec la BBC", a notamment confié Minguella. Finalement, les Catalans ont opté pour un autre Français, en la personne d'Ousmane Dembélé. "Ils ont préféré faire Dembélé car ils avaient déjà tenté de le recruter un an avant pour 15 millions. Voilà ce qu'il s'est passé. Je n'ai rien contre Bartomeu, mais c'est un désastre. Ce sont des moments clés. Un joueur comme Mbappé peut marquer l'histoire pendant huit ou dix ans (...) Le père comme le joueur étaient fous à l'idée de jouer avec Messi", a-t-il continué. Sale histoire pour le Barça.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - "Mbappé voulait seulement signer au Barça", assure un agent proche du club
  • Tout ça, c'est des conneries ... Mbappé révait de signer à Montpellier mais il a du se contenter de Paris.

  • Laissons vivre ce garçon EN PAIX

  • Laissez le jouer au foot....et prouver qu'il est potentiellement bon.
    vous nous expliquiez sur votre site il y a quelques mois qu'il voulais jouer pour Madrid !!!!!
    merde j'ai une mémoire .....
    vous êtes nuls chez orange ou bien?

  • Encore un ancien manager véreux qui essaie de se faire mousser. Le Barça n'avait pas besoin de M'Bappé, ils ont cherchés un attaquant seulement après le départ de Neymar