Mbappé : " Je paie tous mes impôts en France "

Mbappé : " Je paie tous mes impôts en France "©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 08 novembre 2018 à 23h15

Dans un entretien accordé à nos confrères de France Info, Kylian Mbappé, l'attaquant du Paris Saint-Germain, se défend après sa mise en cause par Football Leaks.



Suite aux révélations de Football Leaks, Kylian Mbappé a tenu à faire le point sur sa situation fiscale. Accusé d'avoir demandé au Paris Saint-Germain d'avoir payé ses impôts, l'attaquant international français nie tout en bloc. « Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus, a assuré l'ancien joueur de Monaco dans un entretien accordé à France Info. Je n'aime pas trop parler de ce sujet mais vu que vous m'en parlez, je vais en parler. Je tiens à préciser que je paie tous mes impôts en France, sur tous mes revenus. On a annoncé différentes choses mais pour moi, le plus important, c'était de savoir dans quel club je pouvais donner le meilleur de moi-même et poursuivre ma progression. Et j'ai choisi le Paris Saint-Germain tout naturellement (ndlr : le Real Madrid ou encore Manchester City étaient aussi sur les rangs). »

Mbappé : « Tout ce que j'ai fait est en règle »


Alors que le club de la Capitale est aussi accusé d'avoir procédé à un fichage ethnique au sein de son centre de formation, le natif de Bondy n'a pas souhaité réagir. Aujourd'hui, son intervention était uniquement pour laver son nom. « Après, il ne faut pas oublier qu'il y a des négociations et tout ce que j'ai fait, même s'il y a plein de choses qui sont fausses, je l'ai fait dans les règles. Ce qui me fait rire un peu, c'est que Mediapart est à la base (un) site qui dénonce les irrégularités dans le football, sauf que tout ce que j'ai fait est en règle. Donc je ne comprends pas. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.