Mariano espère que le Real Madrid va éliminer le PSG

Mariano espère que le Real Madrid va éliminer le PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mardi 06 février 2018 à 17h31

Dans un entretien accordé à AS, l'attaquant de l'OL Mariano Diaz a donné son favori dans le huitième de finale de Ligue des Champions qui verra le PSG et le Real Madrid s'affronter.

L'OL affrontera les 15 et 22 février prochain Villarreal en Ligue Europa. Mais avant cela, le PSG défiera le Real Madrid, le 14 février, en huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un choc pour lequel l'attaquant rhodanien Mariano Diaz a livré son pronostic, dans un entretien accordé à AS : "Je crois que les Madrilènes sont favoris parce que sont les champions en titre. En plus ils auront beaucoup d'envie avec tout ce qui leur arrive en ce moment. Le Real est probablement plus dangereux dans ces circonstances. Quand il ne reste plus qu'une, on la joue à fond", a-t-il déclaré. Avant d'avouer qu'il soutiendrait ses anciens coéquipiers : "Je suivrai le match chez moi à Lyon. Je vais parler à mes anciens coéquipiers et je leur souhaiterai bonne chance pour qu'ils aillent le plus loin possible".

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
15 commentaires - Mariano espère que le Real Madrid va éliminer le PSG
  • Les lyonnais peuvent se permettre ce genre de réactions car Lyon est allé plus loin en LDC que Paris qui n'a jamais vu mieux que les 1/4...... Difficile à digérer pour les parisiens !!!!

    Archi faux
    Paris a fait une demie en 1995 face au Milan AC

    Tlax
    On ne vous parle pas du siècle dernier mais du siècle actuel!
    Par ailleurs, on vous parle de l'ère qatari, avec un des quatre plus gros budget d'Europe, alors que Lyon avait lors de sa demie finale de LDC le quatorzième budget Européen, construit par une économie interne et totalement française, saisissez vous la différence??

    exact Tlax...laissons les radoter...on nous parlerait du siècle présent...à peine ridicule cette envie à tout prix de se donner raison

  • Mariano est espagnol, ancien du Réal, encore heureux que son favori soit le Réal, n'en déplaise aux haineux et aux aigris, c'est le contraire qui eut été surprenant ! Malheureusement, on voit aux réactions la haute intelligence des intervenants !!

  • pourquoi il est pas rester au réal il est tellement mauvais t'inquiéte mariano tant que paris sera là lyon ne sera jamais champion et tant mieux

    1/ les Qataris et non Paris..
    2/ Parce que le champion en titre c'est le PSG ?

  • Tais toi petit joueur lyonnais
    PSG va se qualifier vu l'état du Real

  • OL équipe de bras cassés, à suivre leurs prochaines défaites. Mdr