Manchester United : Neville pas tendre avec Di Maria

Manchester United : Neville pas tendre avec Di Maria©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le jeudi 07 mai 2020 à 22h40

Alors que l'épouse d'Angel Di Maria a vivement critiqué le passage de son mari à Manchester, Gary Neville, ancienne légende de United, ne s'est pas montré tendre avec l'Argentin.

Angel Di Maria n'a pas un souvenir très savoureux de son passage en Angleterre. Et l'impitoyable Gary Neville lui a rappelé que la réciproque était vraie. Garant de l'institution Manchester United, l'ancien défenseur anglais n'a pas vraiment goûté la sortie de l'épouse de l'Argentin, qui avait confié le mal-être du gaucher durant son passage en Premier League. "Nous entendons ces histoires de temps en temps, lorsqu'un joueur a très mal joué, comme Di Maria l'a fait à Manchester United, il était horrible. Pourtant j'avais de grandes attentes et une sorte d'excitation quand il est venu au club, en pensant que nous avions signé un top joueur. Mais il n'a jamais été intéressé dès le premier jour", a lâché Neville dans des propos accordés à Sky Sports.

Le passage d'Angel Di Maria en Angleterre, une page à tourner pour tout le monde

Horrible, c'est également le terme qu'avait employé Jorgelina Cardoso pour qualifier les conditions de vie dans le Nord de l'Angleterre. "C'était horrible !", avait expliqué l'épouse du gaucher à l'émission argentine Los Ángeles de la Mañana. "Manchester, c'est le pire, c'est horrible (...) Les médias espagnols nous ont traités de mercenaires attirés par l'argent. Oui, nous l'avons été ! Si vous travaillez dans une entreprise et que la concurrence arrive pour te dire qu'ils te paient le double, tu y vas en courant ! Pourquoi faire la fine bouche ? Et j'avais mes enfants à entretenir".

Vos réactions doivent respecter nos CGU.