Lyon, Dijon... Ils soutiennent le PSG

Lyon, Dijon... Ils soutiennent le PSG©Media365

Raphaël Brosse, publié le mardi 06 mars 2018 à 15h18

Sur les réseaux sociaux, le club de la Capitale a appelé à l'union sacrée. Un message certes principalement destiné aux supporters parisiens, mais de nombreux clubs français ont également souhaité apporter leur soutien aux hommes d'Unai Emery. Petit florilège.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
33 commentaires - Lyon, Dijon... Ils soutiennent le PSG
  • on atteint un somme de pitrerie qu'on ne voit nul part ailleurs sauf qu'avec les pétro-dollars ; enfin on va être tranquille

  • pourvu que Dédé ne sélectionne pas RAMI car les mêmes propos contre les arbitres en Russie et c'est le Goulag direct........ce qui va engendrer un incident diplomatique ,de surcroit sa barbe risque de mettre Vladimir de mauvaise humeur et ça va compromettre sa libération.

  • Abonné à canal plus pour plus longtemps en effet je trouve SCANDALEUX que ce soit le qatarbein qui diffuse ce match .A partir de demain je me desabonne et bien sur je souhaite vivament que le qatarpsg rentre chez lui .

  • Abonné à canal plus pour plus longtemps en effet je trouve SCANDALEUX que ce soit le qatarbein qui difuse ce match .A partir de demain je me desabonne et bien sur je souhaite vivament que le qatarpsg rentre chez lui .

  • Retour sur la toile, en ce qui me concerne le PSG ne fait plus parti pour moi du championnat de FRANCE, ou en est ton de FAIR PLAY
    FINANCIER, quelles sanctions aujourd'hui ??? les ROIS du QUATAR