Luis Fernandez fait son retour au PSG

Luis Fernandez fait son retour au PSG©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le mercredi 16 août 2017 à 15h11

Dans les tuyaux depuis plusieurs semaines, la nouvelle est enfin officielle : Luis Fernandez est de retour au PSG en tant que Directeur sportif du Centre de formation.

C'est ce mercredi que le club de la Capitale a annoncé la nouvelle : Luis Fernandez est le nouveau Directeur sportif du Centre de formation. Ancien joueur (1978 à 1986) et entraîneur (1994 à 1996) du PSG, il « aura pour missions principales de convaincre les jeunes joueurs en cours de formation au Paris Saint-Germain de signer au Club leur premier contrat professionnel et de développer un réseau relationnel de qualité avec les Clubs et dirigeants d'Ile-de-France, ainsi qu'avec la Ligue de Paris. Il devra également s'attacher à étoffer un réseau auprès de Clubs français et étrangers afin de permettre au Paris Saint-Germain d'y placer en prêt des jeunes joueurs dans les meilleures structures adaptées à leur développement », annonce le club de la Capitale sur son site officiel.

A 57 ans, Luis Fernandez « partagera toute information concernant les jeunes du Centre de formation avec le Directeur sportif Antero Henrique - à qui il sera directement rattaché - en vue de leur intégration dans l'équipe première ». A noter que le natif de Tarifa (Espagne) aura deux casquettes puisqu'il reste consultant pour la chaîne beIN Sports.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
69 commentaires - Luis Fernandez fait son retour au PSG
  • sur les ondes il crache sur le PSG et maintenant il rentre dans la bergerie , le chèque doit être bon...

  • FERNAND directeur,the BOSS arrive le jour du départ de MATUIDI. C PAR 6

  • Super, j'espère qu'ainsi, on n'aura plus à écouter ses imbécilités sur RMC

  • Les hispanophones en force.
    FERNAND DIRECTEUR ?

  • Au moins cela va débrider cette équipe de merde