Ligue des Champions : Le message de Neymar avant PSG-Dortmund

Ligue des Champions : Le message de Neymar avant PSG-Dortmund©Media365

Axel Allag, publié le mardi 10 mars 2020 à 19h49

Sur son compte Instagram, Neymar a semblé optimiste avant le match crucial entre le PSG et le Borussia Dortmund, en Ligue des Champions.

Neymar sera particulièrement attendu lors de la rencontre entre le PSG et le Borussia Dortmund, mercredi soir en huitième de finale retour de la Ligue des Champions au Parc des Princes. Buteur lors du match aller malgré la défaite de son équipe en Allemagne (2-1), le brésilien, recruté en provenance du Barça pour 222 millions d'euros à l'été 2017, a mis en avant son optimisme via les réseaux sociaux.



Neymar est attendu dans un match décisif

Neymar a partagé une story Instagram avec le message suivant : « Prêt pour demain ». Si le PSG doute encore de la présence de Kylian Mbappé, qui ne s'est pas entraîné ce mardi matin en raison d'une angine, ou encore du cas de Thiago Silva, incertain, il est clair que Neymar jouera, lui qui avait manqué les deux rendez-vous décisifs au même stade de la compétition face au Real Madrid (retour) puis Manchester United (aller et retour) les saisons passées. A 28 ans, il est attendu au tournant dans un match décisif et il le sait mieux que n'importe qui : le match face au Borussia Dortmund représente la meilleure occasion de faire taire ses détracteurs.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.