Ligue des Champions : Le match PSG-Atalanta lancé par Domenech

Ligue des Champions : Le match PSG-Atalanta lancé par Domenech©Media365

Rédaction , publié le dimanche 19 juillet 2020 à 10h35

La tension monte entre l'Atalanta Bergame et le PSG. Après le match des Italiens contre l'Hellas Vérone ce samedi, Raymond Domenech a critiqué la Dea. Et Gian Piero Gasperini, l'entraîneur bergamaschi lui a répondu.

Depuis le tirage au sort du Final 8 de la Ligue des champions, une question taraude l'esprit des supporters parisiens : le Paris Saint-Germain doit-il avoir peur de l'Atalanta ? Depuis la reprise du football, le club de Bergame est l'équipe qui affiche le meilleur ratio de points en Europe derrière le Real Madrid. Elle empile les buts comme des perles, et son expression collective éveille la curiosité.

Domenech trouve l'Atalanta "trop faible défensivement"

Samedi soir, pour la première fois depuis un mois et demi, l'Atalanta a pourtant lâché des points en concédant un match nul contre l'Hellas Vérone (1-1). Pendant la rencontre, Raymond Domenech a pointé du doigt les errances défensives de la Dea, estimant que ces failles sont rédhibitoires au niveau requis par la Ligue des champions.


Des propos qui sont revenus aux oreilles de Gian Piero Gasperini, l'entraîneur du club lombard. Ce dernier a préféré répondre avec un zeste d'ironie. "Je pense qu'il a raison. Il s'est fait une opinion en se basant sur le match qu'il a vu ce soir... Je n'ai rien à répondre. J'espère qu'on pourra lui donner tort sur le terrain, ce n'est rien."

Vos réactions doivent respecter nos CGU.