Ligue des Champions : Le duel Mbappé-Haaland à la loupe

Ligue des Champions : Le duel Mbappé-Haaland à la loupe©Media365

Emmanuel LANGELLIER : publié le lundi 17 février 2020 à 12h17

Lors du huitième de finale aller de Ligue des Champions entre Dortmund et le PSG, le duel entre Kylian Mbappé et Erling Haaland va épicer les débats.



Attendus depuis de longues semaines, les huitièmes de finale de la Ligue des Champions débutent mardi. Au programme, deux chocs : Atlético Madrid face à Liverpool et surtout Borussia Dortmund-PSG. La rencontre fait parler depuis plusieurs semaines en France. Après trois éliminations consécutives dès les huitièmes par le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester United, le club parisien va-t-il enfin franchir l'obstacle ? Neymar débutera-t-il ce match aller en Allemagne ? Quel système va adopter Thomas Tuchel ?

Haaland plus décisif que Mbappé cette saison

Les questions pullulent autour du PSG. Ménagé samedi à Amiens (4-4), Kylian Mbappé (21 ans), lui, devrait, sauf surprise de dernière minute, démarrer l'affiche à Dortmund. A l'occasion de ce rendez-vous important, un joli duel va opposer l'attaquant français à Erling Haaland. Le jeune prodige norvégien de 19 ans empile les buts depuis son arrivée cet hiver au Borussia et va être surveillé de très près par la défense du PSG. Il est pour le moment plus décisif que son rival français sur la saison. Mbappé-Haaland, un superbe duel de prodiges en perspective.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.