Ligue 1 : Paris fait une nouvelle offre pour Milinkovic-Savic

Ligue 1 : Paris fait une nouvelle offre pour Milinkovic-Savic©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le vendredi 28 juin 2019 à 22h22

Le Paris Saint-Germain aurait revu son offre à la hausse pour tenter de s'offrir Sergej Milinkovic-Savic, le milieu de terrain de la Lazio Rome. Layvin Kurzawa pourrait faire le chemin inverse.

Le Paris Saint-Germain a essuyé un premier refus. Mais il ne compte pas s'arrêter là. Depuis le retour de Leonardo au poste de directeur sportif, le champion de France a fait du milieu de terrain de Sergej Milinkovic-Savic l'une de ses priorités pour ce Mercato. La première offre du club parisien n'ayant pas convaincu la Lazio, une deuxième aurait été fraîchement transmise, comme le révèle le média Mozzart Sport.

"SMS" in, Kurzawa out ?



Pour approcher les 75 millions d'euros réclamés par la direction romaine, le PSG proposerait un montant de 65 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 5 millions de bonus divers. Layvin Kurzawa, qui a peu joué cette saison, serait également ajouté à l'offre, et pourrait également ouvrir la porte à Riza Durmisi, convoité par l'Olympique de Marseille. Preuve que l'entité parisienne est prête à faire des efforts, même si Leonardo souhaiterait rester raisonnable sur ce dossier, comme vous l'avait révélé Mercato365.

La Lazio avait démenti

Il y a quelques jours, le directeur sportif de la Lazio avait démenti les informations selon lesquelles les deux clubs négociaient ce transfert. « Il n'y a rien à dire, parce qu'il n'y a aucune discussion, a assuré le directeur sportif du club romain dans des propos rapportés par Le Parisien. Je ne sais rien de tout ça. Nous n'avons pas de pression pour le vendre. Ce ne sont que des rumeurs de journaux. » Cela semble de moins en moins vrai.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.