Ligue 1 : Le PSG garde un oeil sur Piszczek

Ligue 1 : Le PSG garde un oeil sur Piszczek©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 31 octobre 2019 à 17h30

Selon Soccer Link, le Paris Saint-Germain surveillerait la situation de Lukasz Piszczek, le latéral évoluant au Borussia Dortmund.

En parallèle des discussions au sujet de Mattia De Sciglio (27 ans, Juventus Turin), le Paris Saint-Germain explorerait aussi une piste en Allemagne. Selon les informations de Soccer Link, le club de la Capitale apprécierait particulièrement le profil du latéral droit international polonais Lukasz Piszczek (34 ans), qui peut également évoluer dans l'axe ou sur le côté gauche. Lié jusqu'en juin 2020 avec le Borussia Dortmund, l'ancien joueur du Hertha Berlin figurerait dans les petits papiers de l'actuel leader de Ligue 1 qui pourrait essayer de le récupérer à prix réduit dans les prochaines semaines.

Intérêt réciproque entre Can et Paris ?

Par ailleurs, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi garderait aussi un œil sur le milieu de terrain récupérateur international allemand Emre Can (25 ans, Juventus Turin). Malgré les arrivées d'Idrissa Gueye et d'Ander Herrera l'été dernier, la formation entraînée par Thomas Tuchel envisagerait de placer un nouveau coup dans l'entrejeu. Et, en manque de temps de jeu avec les Bianconeri, l'ex-sociétaire de Liverpool ferait partie des cibles privilégiées. A en croire Soccer Link, le numéro 23 serait d'ailleurs intéressé par la perspective de rejoindre les coéquipiers de Thiago Silva.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.