Ligue 1 : Le PSG garde un œil attentif sur Simeone

Ligue 1 : Le PSG garde un œil attentif sur Simeone©Media365

Rédaction , publié le samedi 11 novembre 2017 à 11h01

Selon les informations de Mercato365, Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, est intéressé par le profil de Diego Simeone en cas de départ d'Unai Emery.

Même si Unai Emery n'est pas sur la scelette dans l'immédiat, le PSG et son directeur sportif Antero Henrique prospectent sur le marché des entraîneurs. En attendant le verdict de la Ligue des Champions, les profils d'Antonio Conte, Mauricio Pochettino, Leonardo Jardim, Massimilano Allegri ou encore Maurizio Sarri sont surveillés par l'état-major parisien. Mais, selon Mercato365, c'est le profil de Diego Simeone qui retient particulièrement l'attention du directeur sportif portugais. Dans l'expectative par rapport aux moyens mis à disposition par les dirigeants de l'Atlético Madrid, l'Argentin ne serait pas totalement insensible aux sirènes parisiennes.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
9 commentaires - Ligue 1 : Le PSG garde un œil attentif sur Simeone
  • Si Simeone serait annoncé au parc des princes.

  • Bordel il faut stopper les conneries. Le PSG est en tête en étant invaincu. Que Neymar et le petit jeune MBappe se mettent diapason de Cavani avant de vouloir virer l'entraineur !

  • Ben voyons ! il faut bien que d'une façon ou d'une autre ont étale les millions de prétos-dollards ! ! !

  • Assez du foot baball, et si on parlait de sport, enfin!
    Je ne crois pas que le foot face partie d'un quelconque sport, à part celui de gueuler dans un stade, (côté supporter) et côté joueur de rouler en Porsche Cayenne et d'avoir une coiffure à la con, j'oubliais les putes de luxe, et oui c'est ça le foot, pardon le sport!

    Quel esprit retrograde.Le football est bien sùr un sport à part entire.Vous confondez avec le babyfoot du bistrot du coin?

  • Le PSG est leader de la Ligue 1 et est invaincu en LDC sans avoir encaissé un but .... et ça parle de changer l'entraineur car la starlette venue du Barca ne peut pas le saquer .... le monde à l'envers !!.