Ligue 1 : Kimpembe et Gueye comprennent Mbappé

Ligue 1 : Kimpembe et Gueye comprennent Mbappé©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le samedi 01 février 2020 à 23h32

L'altercation entre Thomas Tuchel et Kylian Mbappé fait parler partout sauf dans le vestiaire parisien. Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye ont évoqué l'incident et soutiennent l'attaquant français.


C'est une des images de la soirée : Kylian Mbappé manifestant clairement son agacement devant les caméras à sa sortie en seconde mi-temps, ce samedi soir, lors du match PSG-Montpellier (5-0). Buteur, le champion du monde espérait visiblement étoffer ses statistiques en fin de match. Ce que ses coéquipiers comprennent, à l'image de Presnel Kimpembe et Idrissa Gueye.


Kimpembe et Gueye indulgents envers Mbappé

« On connaît tous Kylian, a expliqué son coéquipier champion du monde. Voilà, c'est un grand compétiteur, et je pense que c'est bien qu'il sorte énervé plutôt qu'avec le sourire. Cela montre l'envie qu'il a de rester sur le terrain et l'envie qu'il a de vouloir mettre des buts. (À propos de Neymar) C'est le Neymar qu'on aime voir, c'est le Neymar que les supporters et le club aiment voir, donc voilà, on a juste à rester les grands yeux ouverts et à profiter de lui sur le terrain ».

Même son de cloche du côté du milieu international sénégalais Idrissa Gueye, qui appelle à une certaine indulgence envers l'attaquant. « Kylian est un compétiteur, il a envie de marquer plus de buts. Il a envie de rester sur le terrain, donc ça se comprend ».



Vos réactions doivent respecter nos CGU.