Les photos osées de Wanda Nara dans Paris

Les photos osées de Wanda Nara dans Paris©Media365
A lire aussi

Paul Rouget : publié le vendredi 17 janvier 2020 à 15h39

La femme et représentante de l'attaquant parisien Mauro Icardi s'est encore lâchée sur Instagram, notamment au pied de la Tour Eiffel.



En très grande forme depuis son arrivée au PSG, Mauro Icardi, qui avait marqué six buts lors de ses sept derniers matchs, est resté muet lors de ses deux dernières sorties face à Monaco, dimanche au Parc des Princes (3-3), puis trois jours plus tard à Louis-II (1-4). Pas toutefois de quoi s'inquiéter pour le joueur prêté par l'Inter, que le PSG souhaiterait recruter définitivement, en activant sa clause de 70 millions d'euros.

Mais à en croire Wanda Nara, sa femme et représentante, c'est l'attaquant argentin, et non le club de la capitale, qui décidera de son avenir. "Ce sera sa décision. Il n'y a rien de certain, a-t-elle assuré dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport. On verra. C'est évident que voyager entre Paris, Rome et Milan, c'est plus facile à dire qu'à faire. Mais je vais y arriver..."

Très occupée en Italie, la jeune femme, qui participe notamment à l'émission de télévision Tiki Taka, trouve quand-même le temps de se rendre à Paris. Sur Instagram, un réseau social où elle est très active et compte plus de 6 millions d'abonnés, elle a d'ailleurs publié des clichés de son dernier séjour en France. Des photos particulièrement osées où elle se dévoile sous le pont d'Iéna, avec la Tour Eiffel en fond.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.