Les paroles de Buffon à Marquinhos et Thiago Silva dans le couloir d'Old Trafford

Les paroles de Buffon à Marquinhos et Thiago Silva dans le couloir d'Old Trafford©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le samedi 16 février 2019 à 08h17

Gianluigi Buffon a glissé quelques mots forts à Marquinhos et Thiago Silva dans le couloir d'Old Trafford juste avant l'entrée sur la pelouse pour le début du huitième de finale aller de la Ligue des champions. Cette saison, son vécu pourrait être très important pour le Paris Saint-Germain.

Le Paris Saint-Germain a recruté Gianluigi Buffon pour son expérience. Du haut de ses 164 rencontres en Coupe d'Europe, le gardien italien de 41 ans a toute la légitimité nécessaire pour donner des conseils à ses équipiers. Juste avant la rencontre contre Manchester United à Old Trafford en huitième de finale aller, il a donc glissé des consignes claires à Marquinhos et à son capitaine Thiago Silva.


Pour Buffon, il fallait faire attention « aux détails »

« Ne faites pas des fautes à la con, on ne leur fait pas de cadeaux, il faut être attentif aux détails, aux détails ! » a lâché Gianluigi Buffon avant de faire un bisou à l'un et à l'autre. Sa consigne semble avoir été bien suivie car, selon les statistiques de l'UEFA, les joueurs parisiens ont commis seulement sept fautes au total.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.