Les Parisiens passent à la vitesse supérieure pour Matthijs de Ligt (Ajax)

Les Parisiens passent à la vitesse supérieure pour Matthijs de Ligt (Ajax)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 11 juin 2019 à 11h40

A en croire certains échos de la presse anglaise (Mail), le Paris Saint-Germain ferait preuve d'un optimisme croissant sur le dossier de Matthijs de Ligt (Ajax Amsterdam). Le club de a Capitale pourrait casser sa tirelire pour le défenseur central international néerlandais, qui intéresserait aussi la Juventus Turin de Cristiano Ronaldo, notamment.

En concurrence avec le FC Barcelone, le Paris Saint-Germain ferait preuve d'un optimisme croissant sur le dossier du défenseur central international néerlandais Matthijs de Ligt (19 ans, Ajax Amsterdam), dont le contrat expire en juin 2021.A en croire certains échos de la presse anglaise (Mail), le club de la Capitale proposerait davantage que les Blaugrana (qui ont d'ores et déjà bouclé le transfert de Frenkie de Jong). De nouvelles discussions auraient eu lieu lors des vingt-quatre dernières heures, et les champions de France pourraient arracher la signature du natif de Leiderdorp.

Quand Ronaldo drague le Néerlandais en direct

Outre Barcelone et Paris, la Juventus Turin se serait notamment manifestée pour récupérer le protégé de Mino Raiola. « Après le match (ndlr : Portugal - Pays-Bas, 1-0), Cristiano m'a dit : « Viens-tu à Turin ? » Je n'ai pas compris au début, a indiqué le capitaine amstellodamois à la chaîne néerlandaise NOS. Ça m'a un peu surpris, ça m'a laissé un peu sous le choc. J'ai alors ri. Mais je n'ai rien répondu. Ensuite, peu de temps après le match, vous êtes déçu d'avoir perdu et c'est la seule chose à laquelle vous pensez. Je me fiche de ça maintenant. La période de transfert commence également à la fois, alors je vais d'abord partir en vacances et me reposer. Ensuite, je verrai. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.