Les festivités prévues au Parc en cas de titre

Les festivités prévues au Parc en cas de titre©Media365
A lire aussi

Rédaction , publié le dimanche 21 avril 2019 à 08h16

Ce dimanche soir, le PSG a l'occasion d'être sacré champion de France contre Monaco. Pour l'occasion, le club de la Capitale a décidé de faire sobre en cas de titre.



Les trois chances gâchées ces dernières semaines ont finalement fait redescendre l'enthousiasme d'un titre de champion. Défait de fois de suite en championnat, le PSG n'a toujours pas fêté un titre qui lui tend les bras depuis maintenant trois journées. L'heure du sacre a pourtant de grandes chances d'être pour ce dimanche et la réception de Monaco
puisqu'un succès suffit. Malgré la possibilité d'être vivre le 8eme titre de son histoire, le club de la Capitale n'a pas voulu faire les choses en grand ce dimanche si l'on en croit RMC Sport. La situation actuelle n'aide bien évidemment pas et le PSG a prévu des festivités assez sobres.

La tribune Auteuil partiellement fermée

Le média français annonce qu'une bâche sera déployée ainsi que confettis et drapeaux pour marquer le coup. Si des vidéos seront diffusées, l'essentiel des célébrations aura lieu le 18 mai prochain pour la réception de Dijon qui marquera le dernier match de la saison au Parc avec la remise du trophée. De plus, la décision de la LFP de fermer la tribune haute de la tribune Auteuil après l'utilisation de fumigènes lors du Clasico a poussé les dirigeants parisiens à décaler les festivités afin que le Parc affiche complet surtout que la partie basse d'Auteuil ne soit plus en grève en guise de soutien.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.