Les émouvants adieux entre Neymar et Messi

Les émouvants adieux entre Neymar et Messi©Media365
A lire aussi

Simon Persitz, Media365, publié le dimanche 04 juin 2023 à 16h03

Les deux joueurs, qui voient leurs routes se séparer à nouveau, ont échangé quelques mots touchants sur les réseaux sociaux.

C'est une « bromance » qui touche à sa fin non sans une certaine émotion. La première fois que Neymar Jr a foulé la pelouse d'un terrain de football en compagnie de Lionel Messi, c'était en 2013 du côté de Barcelone. 10 ans plus tard, les deux prodiges du football mondial, devenus amis, vont à nouveau être séparés par leurs carrières respectives. C'est désormais une certitude, Lionel Messi va quitter Paris, tandis que l'avenir de Neymar dans la capitale est de son côté plus que flou.

Complices au-delà des terrains 

Après 4 saisons passées ensemble en Catalogne, le brésilien et l'argentin ont donc eu l'occasion de se retrouver durant deux années sous les couleurs du PSG (2021-2023). Si leur association sur le terrain n'a pas donné le résultat escompté, avec notamment des échecs répétés dans la quête d'un sacre en Ligue des champions, leur amitié semble elle en être sortie renforcée. A l'heure de se dire au revoir, Neymar a posté un émouvant témoignage d'amitié à la Pulga sur les réseaux sociaux. 

"Nous avons tout essayé"




« Mon frère. Ça ne s'est pas passé comme nous le pensions mais nous avons tout essayé. Ce fut un plaisir de partager deux années de plus avec toi. Bonne chance pour ta nouvelle étape et sois heureux. Je t'aime. » peut-on lire. 

"Tu es une belle personne"

Des mots particulièrement touchants qui n'ont pas tardé à faire réagir le principal intéressé : « Merci Ney ! Tout ce qui compte c'est que nous avons à nouveau pris du plaisir à jouer en semble et à partager notre quotidien. Je te souhaite le meilleur. En plus d'être un crack, tu es une belle personne et c'est ça au final le plus important. Je t'aime. » a-t-il répondu, également sur les réseaux sociaux.

Un dernier une-deux entre deux joueurs qui auront marqué le football moderne.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.