Les déclarations troublantes de la star du PSG

Les déclarations troublantes de la star du PSG©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le dimanche 03 mars 2019 à 19h40

Dans un entretien accordé à Globo, Neymar, l'attaquant international brésilien du Paris Saint-Germain, a évoqué une éventuelle expérience sous les couleurs du Real Madrid.

Lié jusqu'en juin 2022 avec le Paris Saint-Germain, l'attaquant international brésilien Neymar (27 ans) est-il susceptible de rejoindre le Real Madrid, lui qui a fait le bonheur du Barça entre 2013 et 2017. « Le Real Madrid est l'un des plus grands clubs du monde, a expliqué l'ancien joueur de Santos dans un long entretien accordé à Globo. N'importe quel joueur que le Real Madrid suivrait se sentirait attiré de jouer là-bas. Aujourd'hui, je suis très heureux à Paris, je suis très bien ici. Mais personne ne connaît l'avenir. »

« Je n'ai d'yeux que pour Paris »

Recruté pour 222 M€ lors de l'été 2017, Neymar se dit très épanoui sous les couleurs du club de la Capitale, mais il vaut mieux éviter d'avoir des certitudes dans le monde du ballon rond. « Aujourd'hui, je suis très heureux ici. Si je parle d'aujourd'hui, je n'ai d'yeux que pour Paris, a expliqué le natif de Mogi das Cruzes dans des propos relayés par nos confrès du Parisien. Je ne suis attiré par personne d'autre, je ne veux pas quitter Paris, mais les choses vont très vite. Dans trois mois, personne ne sait ce qui pourrait arriver. »

« Le Real Madrid est une grande équipe »

Alors que Florentino Pérez, le président des Merengue, pourrait casser sa tirelire afin de le récupérer dans les prochains mois, Neymar est-il en train de préparer un éventuel départ ? « Il ne s'agit même pas de tester le marché (des transferts), c'est quelque chose dont le président vient vous parler, assure le numéro 10 du PSG. Le joueur n'a pas toujours la possibilité d'une porte de sortie. Peu importe à quel point le joueur veut rester au club, il doit partir. Je ne parle pas de mon cas, évidemment, je donne des exemples, dans lesquels la vie du joueur est très rapide, très inattendue, où les choses arrivent en quelques secondes. (...) Le Real Madrid est une grande équipe, c'est l'une des plus grandes au monde et j'ai beaucoup de respect. Mais je me vois à Paris aujourd'hui. »


Vos réactions doivent respecter nos CGU.