Les Brésiliens mettent Neymar hors du top 10 national

Les Brésiliens mettent Neymar hors du top 10 national©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le lundi 18 février 2019 à 18h54

Dans un sondage réalisé par ESPN Brésil, demande « qui est le meilleur brésilien depuis Pelé », Neymar arrive seulement 11eme.

L'histoire d'amour entre Neymar et le peuple brésilien doit encore se parfaire. Le joueur du Paris Saint-Germain n'atteint pas encore le niveau des légendes locales. Ainsi, il arrive à la 11eme position du classement du sondage réalisé par ESPN Brésil. Le média demande « Qui est le meilleur joueur brésilien depuis Pelé ? ». Plus de 160 000 personnes ont voté. Ronaldo remporte ce sondage devant Ronaldinho, Romario, Zico, Rivaldo, Socrates et Kaka.


Neymar devra gagner une Coupe du monde

Neymar arrive donc 11eme de ce sondage, ou 10eme. Il est en effet étonnant de la part d'ESPN de placer 8eme « Autres », accumulant plusieurs joueurs différents. Quoi qu'il en soit, il est clair que Neymar va devoir remporter une Coupe du monde pour réellement entrer dans le cœur de ses compatriotes. En effet, c'est le point commun de tous les joueurs devant lui dans ce classement, ils ont tous remportés une Coupe du monde.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.