Leonardo ne veut pas Allan au prix de Naples

Leonardo ne veut pas Allan au prix de Naples©Media365
A lire aussi

Joseph RUIZ, publié le mercredi 26 juin 2019 à 10h33

Leonardo, nouveau directeur sportif du Paris Saint-Germain, aurait freiné sérieusement sur le dossier Allan. Naples, son club, serait trop gourmand.

Depuis plusieurs mois, le nom d'Allan revient particulièrement souvent quand il s'agit d'évoquer le recrutement du Paris Saint-Germain au poste de milieu défensif devant la défense. L'arrivée bouclée d'Ander Herrera n'est pas suffisante et le Brésilien plait énormément à Thomas Tuchel. Pourtant, il parait désormais peu probable de le voir un jour débarquer dans la Capitale. D'après le journal napolitain Il Mattino, Leonardo ne serait pas d'accord pour payer 70 millions, prix demandé.

Le PSG ne voudrait pas surpayer Allan

D'après les informations du journal de Naples, le club français ne souhaiterait pas dépenser plus de 50 millions dans ce dossier. Pour le directeur sportif parisien, le Brésilien de 29 ans ne vaut pas plus en termes d'indemnités de transferts. Allan devrait donc rester en Serie A avec Carlo Ancelotti et bénéficier d'une revalorisation salariale pour toucher 4 millions par saison, soit tout de même 2 millions de moins que ce que le PSG lui proposait.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.