Le Real Madrid donne rendez-vous à Kylian Mbappé (PSG)

Le Real Madrid donne rendez-vous à Kylian Mbappé (PSG)©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mardi 25 juin 2019 à 13h55

Selon les informations de Marca, le Real Madrid pourrait patienter et lancer son offensive sur Kylian Mbappé la saison prochaine. L'attaquant international français du PSG resterait un objectif prioritaire du club du président Florentino Pérez, mais l'affaire pourrait être repoussée de quelques mois.



Après avoir obtenu le renfort de Luka Jovic (Francfort) et Eden Hazard (Chelsea), le Real Madrid va-t-il enchaîner avec la signature de l'attaquant international français Kylian Mbappé (20 ans, Paris Saint-Germain), dont le contrat expire en juin 2022 ? Alors que Neymar se serait mis d'accord avec le FC Barcelone, l'ancien sociétaire de Monaco resterait une priorité de La Maison Blanche du président Florentino Pérez, mais l'affaire pourrait être repoussée de quelques mois. Selon les informations de Marca, les Merengue pourraient patienter et lancer leur offensive la saison prochaine.

Le Real Madrid chaud pour Mbappé, Paris sur Navas et Casemiro ?

Il s'agirait de ne pas se brouiller avec les champions de France. Et ceci malgré la volonté affichée de Zinédine Zidane, l'entraîneur des coéquipiers de Sergio Ramos, de débaucher le plus rapidement possible le natif de Bondy, qui reste sur une saison avec trente-trois buts en Ligue 1 (+ six passes décisives). Par ailleurs, à en croire nos confrères espagnols, l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi serait effectivement intéressée par deux joueurs madrilènes : Navas et Casemiro. Mais il ne serait néanmoins pas question d'un quelconque échange avec le champion du monde 2018. Du moins pour le moment...

Vos réactions doivent respecter nos CGU.