Le PSG veut convaincre Neymar de rester

Le PSG veut convaincre Neymar de rester©Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le mercredi 31 juillet 2019 à 10h45

A en croire certains échos de la presse espagnole (Sport), le Paris Saint-Germain souhaiterait convaincre Neymar de rester. Et ceci malgré l'intérêt prononcé du FC Barcelone. Le directeur sportif du club de la Capitale devrait rapidement s'entretenir avec son compatriote.



Selon les informations de Sport, Leonardo n'aurait pas dit son dernier mot sur le dossier de Neymar. Lié jusqu'en juin 2022 avec les champions de France, l'attaquant international brésilien souhaiterait retourner au FC Barcelone dès cet été, mais son départ ne serait pas acté pour autant. A en croire nos confrères espagnols, Leonardo, le directeur sportif du club de la Capitale, devrait profiter du Trophée des Champions pour relancer les discussions avec son compatriote. Alors que les coéquipiers de Kylian Mbappé ont rendez-vous samedi avec le Stade Rennais, le successeur d'Antero Hentrique aurait pour objectif de faire changer d'avis l'ex-sociétaire de Santos.

Bientôt une offre officielle du Barça ?

Il s'agirait de le convaincre de faire une saison de plus avec le club du président Nasser Al-Khelaïfi, même si le natif de Mogi das Murges devrait difficilement revoir sa position. Surtout que le Barça de Lionel Messi serait en passe de transmettre une première offre officielle. Les Blaugrana auraient décidé de prendre l'initiative afin de tenter de débloquer la situation. « C'est un de nos joueurs, a expliqué mardi Thomas Tuchel après la victoire parisienne sur le Sydney FC (3-0) pour le dernier match de pré-saison du champion de France en titre avant le Trophée des Champions contre Rennes samedi (13h30). C'est une question entre le club et Neymar. Pour moi, il est dans le vestiaire et c'est un de mes joueurs. »

Vos réactions doivent respecter nos CGU.