Le PSG salue la technique de Pastore

Le PSG salue la technique de Pastore©Panoramic, Media365

Emmanuel LANGELLIER, publié le jeudi 01 mars 2018 à 19h29

Auteur d'une belle deuxième période face à l'OM en Coupe de France, Javier Pastore a réussi un joli geste technique que le PSG a salué sur Twitter.

Mercredi soir, en quart de finale de la Coupe de France, le Paris-SG a encore dominé l'Olympique de Marseille sur le score de 3-0 au Parc des Princes, trois jours après le succès en Ligue 1 sur la même marque. Entré lors de la reprise à la 46eme minute à la place de Kylian Mbappé, Javier Pastore a réalisé une belle deuxième période. En vue, l'Argentin a notamment réalisé un magnifique grand pont sur Bouna Sarr près du poteau de corner gauche avant de centrer. Un geste salué par le club sur son compte Twitter. « Doucement Javier Pastore », a indiqué avec ironie le PSG avec un émoticone quelque peu apeuré.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
4 commentaires - Le PSG salue la technique de Pastore
  • je trouve que le psg a jouez un match tres collectif surtout en deuxieme mi temps j aime bien l equipe marseillaise mas le psg merite sans discussion possible sa victoire par 3 but a 0 et bonne chance au psg pour le match retour en coupe d europe contre le real de madrid la cela va etre une autre histoire c est ce qui fait la beaute du football et de beaucoup de sports en general signer un retraiter de 71 ans et supporter breton du stade rennais depuis plus de 60 ans et vive le sport

  • ils osent dire "doucement" à Pastore ?????

    tu dis la même chose à ton mec ?

  • les tites brêles de marseille n'ont pas put se faire toutes folles

    Put du verbe pudre. Oh pardon ça n'existe pas tout comme l'intelligence de granlou qui doit être resté sur les bancs de l'école primaire (pas comme lui)

  • le PSG n'a pas forcé son talent face à un OM qui brasse du vent.........le Payet s'est perdu en route pour ne pas se faire ridiculiser

    et ta cousine elle brasse pas du vent ?

    Arrêtez de nous parler de ce club .
    On verra avec le Réal.