Le PSG reprend l'entraînement sans Mbappé

Le PSG reprend l'entraînement sans Mbappé©Panoramic, Media365

Marie Mahé, Media365 : publié le vendredi 14 juillet 2023 à 14h40

Bien que privé de ses internationaux, le PSG a repris ce lundi. Une reprise plutôt studieuse, pendant que Kylian Mbappé provoquait une cohue dans un village du Vaucluse.

C'est l'heure de la reprise de l'entraînement au Paris Saint-Germain, avant la saison 2023-2024 ! Le club de la capitale, double champion de France en titre, a remis le bleu de chauffe dès ce lundi, bien que privé de ses internationaux. Selon les informations de RMC Sport, il s'agissait même d'une reprise plutôt studieuse, dans une belle ambiance et sous la houlette de Luis Enrique, nouvel entraîneur des Parisiens. Le coach aurait même déjà fait plutôt bonne impression, pour ses premiers pas avec des retours positifs pour le moment. Toutefois, il s'agissait d'une reprise tout en douceur. Au sein du tout nouveau centre d'entraînement du PSG, situé du côté de Poissy et visiblement déjà apprécié de l'ensemble de l'effectif. En ce qui concerne les internationaux, l'un d'entre eux a également fait parler de lui. En effet, Kylian Mbappé se trouve, depuis désormais quelques jours, dans un village situé dans le département du Vaucluse, dans l'optique de peaufiner encore un peu plus sa condition physique.

Mbappé revient à l'entraînement lundi

Un village où il a même provoqué une cohue. Ce jeudi, le champion du monde 2018, entré à l'intérieur du stade en voiture, en a même profité pour saluer très brièvement des supporters venus à sa rencontre, devant le petit stade municipal Roger Faury de la commune du Thor. En sachant que plusieurs centaines de personnes, avec de très nombreux enfants, s'étaient amassées devant les grilles de cette enceinte réservée, habituellement, au rugby. On était alors en plein milieu d'après-midi. L'international français, qui continue de faire parler de lui également au niveau de la rubrique des transferts, sera de retour à l'entraînement avec son club à partir de lundi prochain. Avec tous les autres internationaux de cette même formation parisienne, qui étaient également concernés par les rencontres internationales qui ont lieu à l'occasion de ce mois de juin.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.