Le PSG est toujours à l'affût pour Rose

Le PSG est toujours à l'affût pour Rose©Media365
A lire aussi

Raphaël Brosse, publié le jeudi 18 juillet 2019 à 20h30

Selon les informations de Sky Sports, le PSG étudierait toujours la possibilité de recruter Danny Rose. Le club de la Capitale serait même en pole position sur ce dossier et devrait s'acquitter d'environ 22 millions d'euros pour s'attacher les services du latéral gauche de Tottenham.

Finaliste malheureux de la dernière Ligue des Champions, Tottenham a prévu de se montrer actif au cours de ce Mercato estival. Dans le sens des arrivées bien sûr (Tanguy Ndombele a déjà signé, d'autres devraient suivre), mais aussi dans celui des départs. Le latéral droit Kieran Trippier s'est ainsi engagé avec l'Atlético Madrid mercredi. Serge Aurier serait également poussé vers la sortie, au même titre que Danny Rose. Pourtant, l'international anglais aurait l'intention de rester et de se battre afin de gagner sa place dans le onze de départ. A moins qu'une offre intéressante ne soit déposée sur le bureau des dirigeants des Spurs. Et celle-ci pourrait venir du PSG.

Le PSG concurrencé par Schalke 04 pour Rose

Désireux de renforcer le côté gauche de sa défense et de disposer de joueurs capables d'évoluer dans un rôle de piston, le double champion de France en titre surveillerait toujours le Londonien, dont le nom avait déjà filtré un peu plus tôt cet été. Ce jeudi, Sky Sports révèle d'ailleurs que le club de la Capitale serait même l'écurie la mieux placée pour enrôler le joueur de 29 ans, qui serait aussi suivi par Schalke 04. S'ils veulent s'offrir le natif de Doncaster, les dirigeants parisiens devraient débourser une somme estimée à 20 millions de livres sterling (soit un peu plus de 22 millions d'euros). Un montant deux fois moins élevé que celui évoqué au sujet de Raphaël Guerreiro, l'autre piste parisienne au poste de latéral gauche (40 millions d'euros).

Vos réactions doivent respecter nos CGU.