Le PSG est le club le plus dépensier d'Europe

Le PSG est le club le plus dépensier d'Europe©Media365

Soledad Arque Vazquez, publié le mardi 16 janvier 2018 à 15h13

D'après un rapport publié par l'UEFA, le Paris Saint-Germain est le club qui a le plus dépensé lors du dernier Mercato estival.

Quand on aime on ne compte pas.  Pour donner au Paris Saint-Germain les moyens de rêver plus grand, les dirigeants parisiens n'ont pas hésité lors du Mercato estival à débourser 222 millions d'euros pour voler Neymar au Barça et 180 millions pour arracher Kylian Mbappé à Monaco. C'est donc sans surprise que d'après un rapport publié par l'UEFA, le PSG a été désigné comme la formation la plus dépensière d'Europe, avec un total de 418 millions d'euros déboursé cet été. Juste derrière, Manchester City et l'AC Milan ont, quant à eux, dépensé respectivement 249 et 235 millions d'euros lors de leur campagne de recrutement. Parmi les très bons élèves de ce classement figurent Chelsea et le FC Barcelone, avec 200 et 193 millions d'euros dépensés et/ou encore Manchester United (164 millions). L'AS Monaco se hisse quant à elle dans le Top 10, avec 102 millions d'euros déboursés, le club de la Principauté qui s'avère être le club qui a le plus vendu cet été, avec pas moins de 358 d'euros de recettes récoltées.

Le service de gestion de commentaires évolue.

A compter du 29 mars, le Journal de Réactions et la publication de commentaires seront temporairement fermés.

Les discussions autour des sujets qui vous tiennent à cœur resteront prochainement possibles au travers d’un tout nouveau service vous permettant de réagir.

 
45 commentaires - Le PSG est le club le plus dépensier d'Europe
  • Si leur niveau (sportif) était égal à celui de leirs dépenses , on aurait donc la meilleure èquipe du monde, mais c'est très très loin d'etre le cas.......

  • il faut un plafond des sommes investies dans les clubs , ce n'est pas compliqué à mettre en place !!!!!!!

  • L'argent et le foot, voilà qui n'est pas nouveau, ceci dure depuis des dizaines d'années... C'est pas le PSG qui a inventé quoi que ce soit, il a simplement un peu plus d'argent en ce moment... Les haineux, anti PSG se sont déchaîné dirait on... Voilà qui s'appelle cracher dans la soupe... Un beau spectacle et des critiques à la sortie...

    Tout est dit !!!!!!!!!!!!!!!

    Merci monsieur Benadcha.
    Au bon souvenir!

    TN le supporter inconditionnel du club de la capitale avec ses copines Lys et fogiel a parlé !

  • Dans le foot français deux poids deux mesures petit club gros club !

  • TRISTE RECORD notre foot est devenu un bisness dirigé par des gens qui croit dominer le monde et dire qu'il il y en a qui crève de faim !