Le PSG enchaîne avec Ander Herrera (officiel)

Le PSG enchaîne avec Ander Herrera (officiel)©www.psg.fr, Media365
A lire aussi

Robert LANGER, publié le jeudi 04 juillet 2019 à 18h35

En fin de contrat avec Manchester United, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera rejoint officiellement le Paris Saint-Germain. Son arrivée a été confirmée ce jeudi.



Après avoir lancé les hostilités avec l'arrivée de Pablo Sarabia (27 ans, FC Séville), le Paris Saint-Germain place un nouveau coup sur le marché des transferts. En attendant la venue d'un défenseur central et d'une sentinelle, le club de la Capitale enregistre le renfort du milieu de terrain international espagnol Ander Herrera (29 ans). En fin de contrat avec Manchester United, qui lui a proposé en vain de rempiler, l'ancien sociétaire de Saragosse et de Bilbao (qui a essayé de le récupérer) s'est engagé sur la durée avec le club de la Capitale. Alors que cette piste avait été activée par Antero Henrique, Leonardo, son successeur au poste de directeur sportif, a choisi de boucler le dossier, avec un bail courant jusqu'en juin 2024 à la clé.

Une solution supplémentaire pour l'entrejeu parisien

Après cinq saisons avec les Red Devils, le Basque arrive pour densifier l'entrejeu de l'écurie du président Nasser Al-Khelaïfi, qui a enregistré les départs d'Adrien Rabiot (+ les transferts définitifs de Giovani Lo Celso et Grzegorz Krychowiak). Ander Herrera rejoint Enrique de Lucas, Cristóbal Parralo, Jesé Rodriguez, Mikel Arteta, Yuri Berchiche, Juan Bernat et donc Pablo Sarabia parmi les joueurs ibériques qui ont porté les couleurs des champions de France.

Vos réactions doivent respecter nos CGU.